Deceive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deceive

Forum du clan Deceive
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature zorro-one-piece [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zorronepiece

zorronepiece


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Candidature zorro-one-piece [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature zorro-one-piece [Annulé]   Candidature zorro-one-piece [Annulé] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:13

Dans l'épisode précédent ...

IRL:

Prénom: Zacharie
Votre âge: 16ans
Passions : jeux vidéos manga tous le trallalallala
Défaut : change souvent de team et s’ennuie rapidement


IG:

Votre pseudo: zorro-one-piece
Votre level: 72 (ouais j'ai enfin mes 3 barres !!!!!!!!!!!!!!!)
Vos anciennes teams: Skywander, sleeping, enfin tous baclé
Postes : frager pur.

Et maintenant, la suite ...

J'occupe le poste de frager avec le stuff semi, hmg, sentry, fly je suis plus full prem/fp que pen mais je peux varier quand je ne suis pas a cours de pen (fumbi shop POWA ...!). Je sais également rush avec anchor ou sp + sur le stuff smash, cs, hg. Je sais aussi rush ou frag selon les situations sur els maps éloigné ou st-2 avec le stuff smash, turret, hg, block.
Je m'adapte à beaucoup de teamplay mais difficilement tous mon gameplay se base sur le placement de mes alliés c'est donc moi qui doit m'adapter à toute team.

Mes maps de prédilections sont : neden-3, hyperium et rusty (quand les teams se tiennent)
Map moisie : station-1 j'ai beau savoir la jouer à peu près correctement c'est la ou j'ai le plus de point faible

Remarque : Le site n'accepte pas la transparence dans les avatars le miens fait moche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fun.House




Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Pau

Candidature zorro-one-piece [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zorro-one-piece [Annulé]   Candidature zorro-one-piece [Annulé] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:20

Gl pour ton test Zorro.
Youpi enfin un frager O_o ... ENORME BLAGUE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hodji.
Admin
Admin
Hodji.


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature zorro-one-piece [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zorro-one-piece [Annulé]   Candidature zorro-one-piece [Annulé] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:39

Hey, si je me souvient bien tu avais postuler chez les Mad, tu jouais à la turret et wall et on avait pas été trop d'accord la dessus et tu avais retirer ta candidature par la suite.
Pour ma part si j'accepte quelqu'un en test ou dans le clan, c'est dans l'espore qu'il reste jusqu'au bout, et non pas qu'il quitte le navire comme bon lui semble.
je sais que tu es pas mauvais.

Tu peux apply clan ig, donc nous te testerons en War, et ta présence mumble sera requise car ton age est un peu en dessous de la moyenne que je me suis fixé, enfin voila.

GL

Remarque : ton avatar est il en png ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deceive.forumgaming.fr
zorronepiece

zorronepiece


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Candidature zorro-one-piece [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zorro-one-piece [Annulé]   Candidature zorro-one-piece [Annulé] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:49

Ouais j'avais annulé ma candidature car l'ambiance était pas top (sans compter vos histoires irl avec romie et tous le bordel...) du cout je m'ennuyais et il y avait plus de monde ailleurs que sur s4 sauf pour faire quelques wars et le peu de war allait trop vite suite aux full rush avec un td à la clef 8 fois sur 10 (pas drole pour un frager)... On prend pas vraiment de plaisir quand on joue comme ça. Voila j'ai récité tous ce qui me rongeais chez madcorp au cas ou se soit la même ici vue que je ne connais pas vraiment et petite précision le stuff turret c'est le stuff que j'essayais de maitriser car il me plaisait. Mon stuff de base c'est sami, hmg, sentry, fly

P.S : Oui, c'est une image en png
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops


Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : France

Candidature zorro-one-piece [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zorro-one-piece [Annulé]   Candidature zorro-one-piece [Annulé] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:51

haha ! 8D

GL zoro Smile

Je suis content que tu soit venu ici postuler,

Bon courage pour ta période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Hodji.
Admin
Admin
Hodji.


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature zorro-one-piece [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zorro-one-piece [Annulé]   Candidature zorro-one-piece [Annulé] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:00

Bah on est au trois quart full frag ici, et notre dernier ancho viens de quitter le navire, cependant les Td vont vite aussi, je suis ce Fragueur qui n'a pas le temps de faire de pts. Donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deceive.forumgaming.fr
zorronepiece

zorronepiece


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Candidature zorro-one-piece [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zorro-one-piece [Annulé]   Candidature zorro-one-piece [Annulé] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:55

J'annule ma candidature pour rejoindre le clan de pyynou, ce fut sympathique de jouer avec vous malgré tous j'espère que nous nous reverrons en ffa ou en war.
Revenir en haut Aller en bas
Fun.House




Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Pau

Candidature zorro-one-piece [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zorro-one-piece [Annulé]   Candidature zorro-one-piece [Annulé] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:43

Bonne continuation xD. Passe le bonjour a Pyynou de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hodji.
Admin
Admin
Hodji.


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2012

Candidature zorro-one-piece [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zorro-one-piece [Annulé]   Candidature zorro-one-piece [Annulé] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:40

Ahahaha
T'façon ça sera ça énième tentative de clan et encore une fois on l'écrasera sans peine, amuse toi bien.
Par contre c'était la dernière fois que j'acceptais ta candidature dans mon clan, j'aime pas les girouettes.
Sur ce, bon jeu.


Dernière édition par Hodji. le Dim 26 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deceive.forumgaming.fr
Fun.House




Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Pau

Candidature zorro-one-piece [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zorro-one-piece [Annulé]   Candidature zorro-one-piece [Annulé] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:14

C'est Hodji qui domine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature zorro-one-piece [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature zorro-one-piece [Annulé]   Candidature zorro-one-piece [Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature zorro-one-piece [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation zorro-one-piece
» Candidature Grodjirah [Annulé]
» Candidature Pikatchus [Annulé]
» Recrut' ChooX [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deceive :: Clan :: Recrutement-
Sauter vers: